Punctuality Courtesy Comfort

Drapeau Français
Drapeau Espagnol
Drapeau Italien
EN

Mercedes Classe C

Berlines 3 passengers

2,9 km

12 min

Toyota prius Hybrid

Monospaces 4 passengers

2,9 km

12 min

Mercedes Classe V

Van, up to 8 passengers

2,9 km

12 min

Conditions of use

WHO ARE WE?

At last a platform that gathers two different services! Taxi8paris.fr offers the advantages of both VTC and taxi.

SIMPLE AND PRACTICAL

Just complete the application form at the top of this site or book by phone at 00 33 1 79 73 20 00. The rates may be higher when booking by phone.

TAXIMETER

Our calculating program works as any normal taximeter, with the advantage that it will only charge for a fixed and previously defined route; this way, the traffic conditions will not affect the final price of the service.

WAITING TIME

You are hiring an immediate collection service, which means no approach tariff will be extra charged. The conditios of fixed bookings stipulate a 2€/min supplement in case the driver had to wait for you more than 10 minutes (starting from the eleventh minute).

There is a 10€/hr supplement in case the driver had to wait for you more than 20 minutes.

RESPONSABILITY

SAFAR DRIVERS SARL Society, owner of the website www.taxi8paris.fr is not responsible of an eventual delay due to traffic conditions; nevertheless, it is our responsibility to prevent you in case your waiting time suffers any change.

DISCONFORMITY

You may agree an eventual rate reduction with the driver, always in terms of respect, in case of delay. You may also write a detailed report with the number plate to the following address: contact@taxi8paris.fr

Ponctualité Courtoisie Confort

Drapeau Anglais
Drapeau Espagnol
Drapeau Italien
FR

Mercedes Classe C

Berlines 3 passagers

2,9 km

12 min

Toyota prius Hybrid

Monospaces 4 passagers

2,9 km

12 min

Mercedes Classe V

Van jusqu'à 8 passagers

2,9 km

12 min

Conditions générales de service

QUI SOMMES NOUS?

Enfin une plateforme qui mutualise les deux services! taxi8paris.fr vous offre le choix du mode de déplacement entre VTC et Taxi.

MODE FONCTIONNEMENT SIMPLE

IL vous suffit de remplir le formulaire de réservation facilement accessible sur ce site ou réserver par téléphone en composant le 01 79 73 20 00 . Les tarifs peuvent être supérieurs pour les réservations par téléphone.

MODULE DE CALCUL TARIFAIRE

Notre module de calcule tarifaire contient les mêmes données que la plupart des compteurs de taxi mais avec l'avantage de ne tenir compte que d'un temps de trajet fixe définit à l'avance pour ne pas impacter les mauvaises conditions de circulation sur le prix de la course.

TEMPS D'ATTENTE

Lorsque vous commandez pour une prise en charge immédiate aucun tarif d'approche  ne vous sera facturé si vous demandez un taxi.

Pour les Réservations, un supplément de 2€/min sera retenu si le chaffeur doit vous attendre plus de 10 min (applicable a partir de la onzième minute d'attente). Supplément de 10€ par heure d'attente en gare ou en aéroport (applicable dès la vingtième minute d'attente).

RESPONSABILITÉ

La société SAFAR DRIVERS SARL propriétaire du site internet www.taxi8paris.fr ne porte pas la responsabilité d'un éventuel retard dû à la densité du trafic routier mais néanmoins s'engage a vous prévenir lorsque votre temps d'attente estimé lors de votre réservation ne peut pas être respecté.

CONTESTATIONS

Des réductions de tarif peuvent être négociés en toute courtoisie avec les chauffeurs en cas de retard mais ils restent libres d'accepter ou non. Vous pouvez toujours laisser un avis détaillé en précisant le numéro d'immatricualtion à l'addresse suivante: contact@taxi8paris.fr